Recettes maison pour enlever les rides du front


Les rides du front est un très commun et visible, qui peut survenir à tout âge. Cependant, il est considéré comme un signe de vieillissement. En général, il devient visible comme des lignes horizontales qui s’étendent à travers la peau. Ces lignes sont visibles à cause de la perte de collagène et d’élastine de la peau, ce qui aide à garder votre peau jeune. Ensuite, vous pouvez savoir quelles sont ses causes et comment les traiter.

les rides du front

Causes des rides sur le front

Les rides d’Expression et les rides du front, non seulement ils sont présentés comme un des symptômes de la vieillesse; l’épuisement et le stress de la vie quotidienne peuvent donner lieu à des rides sur le front. Ces affections de la peau peuvent également être d’une grande stimulation pour améliorer la qualité de vie, qui indique à réduire le stress et la tension.

La réduction de la production de collagène et le manque d’élastine de la peau sont les causes de base pour les rides du front et les rides profondes. Lorsque la production de collagène ralentit, la peau perd de son étanchéité, ce qui cause ce type de rides, qui peuvent être présents dans les fameuses pattes d’oie, autour de la bouche, au-dessus de la lèvre supérieure et même sur le cou.

Ne pas arrêter de lire:

Soin du visage avec de la glace pour rajeunir la peau

Lorsque l’élastine perdent de leur élasticité, la peau ne peut pas revenir à sa place aussi rapide comme il se doit, aussi, de quelques facteurs tels que les rayons uv, le tabagisme, les toxines et les autres peuvent accélérer le processus de rides.

Si ce que vous avez besoin est de connaître quelques remèdes naturels pour effacer les rides du front, avec des préparations maison, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez préparer votre propre à la maison, facilement et sans affecter la peau. Nous allons explorer quelques recettes pour adoucir les rides du front.

Conseils pour enlever les rides du front

que de supprimer les rides du front

La réparation des lignes et des sillons sur le front est possible sans opter pour un traitement de botox, qui peut ne pas convenir à tous. Les rides sur le front semblent immeuble au début, mais vous pouvez vous battre avec du temps et de la patience. Voici quelques conseils qui viendra certainement très bien et va être pratique si vous êtes à la recherche pour les recettes maison pour enlever des rides sur le front et d’autres parties du visage.

Recettes de gelée de pétrole et de l’œuf pour éliminer des rides

Ingrédients:

2 cuillères à café de gelée de pétrole naturel ou à la maison

1 cuillère à café de nectar de miel

1 jaune d’oeuf

1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’amande

Préparation:

L’utilisation de la vapeur d’eau peut provoquer liquide cette gelée de pétrole et dans un couple de minutes. Une fois liquide, gelée de pétrole, vous devrez ajouter le reste des ingrédients, jaune d’œuf, l’huile d’olive et le nectar de miel.

Bien mélanger jusqu’à l’obtention d’une masse homogène. Verifier eco slim avis promotion

Vous pouvez la conserver dans un récipient.

Ne pas arrêter de lire:

8 masques gommages avec des ingrédients

Comment utiliser cette recette:

Appliquer sur la peau si douce, puis commencer à les distribuer avec un peu de pression, massage pendant environ 15 minutes pour atteindre le meilleur effet. Ce que vous avez besoin de laisser reposer environ 30 minutes, puis retirer ce produit avec un chiffon humide. L’idéal est de l’appliquer au cours de la nuit, compte tenu de la durée de l’application. Il est conseillé de garder la préparation au froid.

Recette de flocons d’avoine et le Yogourt

flocons d’avoine et du yogourt pour les rides sur le front

Flocons d’avoine et le yogourt sont des remèdes à la maison très populaire pour le retrait de rides du front. Vous devez d’abord mélanger les deux ingrédients jusqu’à ce que bien intégré. Lorsque le mélange est prêt, il devrait être appliquée sur l’massage doux sur les zones touchées avec de rides, vous Pouvez laisser agir pendant environ 30 minutes. Maintenant, vous pouvez le supprimer à l’aide d’un produit pour le nettoyage de la peau ou il suffit de rincer avec beaucoup d’eau chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *